Règlement intérieur

PARENTS, ACCOMPAGNATEURS ET ENFANTS :
Merci de prendre connaissance du règlement intérieur du SPACE PARK avant votre visite.

NOTRE SPACE NOTICE: 

Sécurité :

– Les enfants utilisent les infrastructures sous la responsabilité de leurs parents ou accompagnants majeurs durant toute la durée de leur visite
– Les enfants et les adultes accompagnants doivent respecter les conditions d’utilisation des infrastructures (capacité et âge).
– La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol.
– Les enfants ne doivent pas porter de montres et de bijoux dans les zones de jeux.
– Les enfants ne doivent pas porter de vêtement comportant un cordon au niveau du col.
– Il est interdit de jeter les balles hors des piscines, de les jeter violemment sur les autres enfants ou à l’arrivée des toboggans.
– Il est interdit de grimper aux filets (à l’intérieur et à l’extérieur du jeu), de descendre les toboggans tête en avant et de remonter les toboggans.
– Dans l’aire de jeux « des tout petits », les parents ont la possibilité d’accompagner leurs enfants (chaussettes obligatoires).
– Aucun adulte ne sera admis non accompagné d’enfant(s).
– Aucun mineur ne sera admis dans le parc non accompagné d’un adulte.
– La direction se réserve le droit d’exclure toute personne ne respectant pas le règlement intérieur ou par manque de civisme.
– Ne pas obstruer les issues de secours
– emmener les enfants au toilettes avant de jouer et se laver les mains
– ne pas laisser les enfants de plus de 3 ans jouer dans l’espace réservé au moins de 3 ans.
– si la fréquentation du parc ne justifie pas de rester ouvert, alors pour des questions évidentes de rentabilité, le parc fermera ces portes AVANT l’heure prévue et SANS PREAVIS ni avertissement. Cela est souvent le cas, en cas de très beau temps, notre zone géographique fait que la fréquentation et quasi nul et donc nous somme susceptible de fermer vers 15H ou 16H si aucun clients ne viendrait à ce présenter.

Hygiène :

– Port des chaussettes obligatoire dans les espaces de jeux. Le port d’un pantalon (jogging, legging…) est fortement conseillé.
– Nos amis les animaux ne sont pas acceptés.
– Il est interdit de fumer à l’intérieur.
– Les boissons et la nourriture PERSONNELLES sont interdites dans les espaces de jeux et surtout en cafétéria sous peine d’une redevance de 5€ par enfants consommant de la nourriture étrangère au produits proposés du parc pour financer le nettoyage des tables.
– Les aliments et les boissons apportés de l’extérieur ne sont pas autorisés (sauf nourriture bébé et pour les anniversaires) et doivent être consommés dans la partie du parc réservée à cet effet un espace snack est à votre disposition, n’hésitez pas à consulter notre carte.
– Si votre enfant est malade ou blessé ne le laissez pas utiliser les structures